JENA LEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JENA LEE

Bienvenue sur le forum officiel de JENA LEE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur

Aller en bas 
+23
fane de Jena Lee
Ade
Pure
feerikavivi
Ninou Jena
mick14000
xsombrelame
oneill
LUNAASIA
Miss-Réglisse
Ludmi60
Lauu-re°
babar25
mimine
Aurell
Mimie51
zazou
kyra
clairette59
marine76
Rei Kumo
anneline
Sofia
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofia
Admin
Admin
Sofia


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2007

DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:20

Voici le nouveau design !
Qu'en pensez-vous ?

Et puis nous avons un nouveau modérateur : Aurell
Revenir en haut Aller en bas
http://jena-lee-official.skyblog.com
anneline

anneline


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : armentieres 59
Date d'inscription : 16/11/2010

DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:31

le design jaime sa change
Mais sniff j'avais demander pour etre moderateur et tu m'avais dis que tu n'en avais pas besoin enfin cest toi la chef
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Admin
Admin
Sofia


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2007

DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:32

Oui c'etait pas prévu que j'ajoute un modé !!
Mais je retiens toute les propositions tkt !!
Puis Aurell jle connais bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://jena-lee-official.skyblog.com
anneline

anneline


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : armentieres 59
Date d'inscription : 16/11/2010

DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:48

pas grave
C'est juste que je trouve le forum mort,les personnes qui poste tous les jours cest que dans le sujet jeux ou juste pour augmenter leur nombres de messages.c'est dommage car je me lasse deja contrairement a d'autres forum ou il ya peu de messages mais ou le forum vit reelement.
Apres c'est mon avis mais ya plein de membres qui ne viennent plus,plein de sujet qui ne servent a rien,moi qui est administrer plusieur forum je trouve sa plutot bof pour un forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
anneline

anneline


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : armentieres 59
Date d'inscription : 16/11/2010

DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:53

je parle pas de l'ambiance du fo car les seuls membres qui poste s'entendent bien mais moi je connais deux ou trois personne qui ne veulent pas s'inscrire parce quelle s'embete a voir que le sujet le plus actif c'est les jeux.Je n'attaque personne mais c'etait juste un petit coup de gueule faut changer sa je dis sa je dis rien je suis juste un membre qui s'ennuie un peu ici
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Admin
Admin
Sofia


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2007

DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:54

C'est pour ca que le nombre de modé augmente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jena-lee-official.skyblog.com
anneline

anneline


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : armentieres 59
Date d'inscription : 16/11/2010

DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:02

mouais enfin l'autre coup j'ai du faire un peu le boulot des mode parce sa fesait 3,4 jour qu'aucun mode s'etait connecter enfin gere ton forum jpeu pas te mettre un couteau sous la gorge mais en prenant les bonne personne ton forum revivrais et t'aurai des nouveau membres
Voila sur ceux j'espere que je ne t'ai pas vexer
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kumo

Rei Kumo


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2010

DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:13

J'ai une grande préférence pour celui-ci.

L'autre était trop flashy.! (avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
marine76

marine76


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/03/2010

DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:24

il est trop beau le nouveau design j'adoore
Revenir en haut Aller en bas
clairette59

clairette59


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/06/2010

DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:30

magnifique Wink sa change =) bon travail =)
Revenir en haut Aller en bas
http://clairette59.skyblog.com
kyra

kyra


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 03/11/2010

DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:17

magnifique design je kiff trop Cool
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2009

DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:07

Très joli design Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimie51

Mimie51


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : Vitry le François/Marne/Champagne Ardenne
Date d'inscription : 07/05/2008

DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:12

J'adore le Bleu!!! Bon travail Sandy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimie51502.skyrock.com
Sofia
Admin
Admin
Sofia


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2007

DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:41

anneline a écrit:
mouais enfin l'autre coup j'ai du faire un peu le boulot des mode parce sa fesait 3,4 jour qu'aucun mode s'etait connecter enfin gere ton forum jpeu pas te mettre un couteau sous la gorge mais en prenant les bonne personne ton forum revivrais et t'aurai des nouveau membres
Voila sur ceux j'espere que je ne t'ai pas vexer

Non tu ne m'as pas véxée tkt !
Le nombre de nouveaux membres augmente de jour en jour crois moi, je valide moi même les inscriptions, et j'en passe minimum une dizaine par jours..
Je reconnais qu'il y a des choses à faire sur ce forum, et les modés et moi sommes là pour.. en aucun cas je demande à tel ou tel membre de jouer le rôle des modés..


Dernière édition par Sofia le Dim 13 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jena-lee-official.skyblog.com
anneline

anneline


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : armentieres 59
Date d'inscription : 16/11/2010

DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:53

ouai je repasserais quand jaurais plus de 500messages facille vu que jai qu'a suivre le troupeau et poster dans jeu

Je crois que je vais m'absenter du forum car ya largement autres chose a faire en plus si ta pas 500 message et si tu connais pas l'admin ba jamais on te laissera etre moderateur meme si toi ta envie de faire remonter le forum au top,meme si ta des bonne idees

Sur ceux je revidrais quand le forum se sera ameliorer ou que les membres decide de se bouger le c**

Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Admin
Admin
Sofia


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2007

DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:59

Si Aurell est aujourd'hui modé c'est parce-que je sais de quoi il est capable, et pour ton info ca fait pas mal de temps qu'il cherche à être modé, mais je lui ai jamais accordé ca.
Parmis tous les modés, je l'ai connu dans les premiers et c'est pas pour autant que je lui ai donné une place d'office !
Sur ce j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête pour si peu, tu pars et reviens quand t'as envie y a aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://jena-lee-official.skyblog.com
Aurell

Aurell


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : Tu veut venir me voir ? x]
Date d'inscription : 16/09/2008

DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:09

anneline a écrit:
pas grave
C'est juste que je trouve le forum mort,les personnes qui poste tous les jours cest que dans le sujet jeux ou juste pour augmenter leur nombres de messages.c'est dommage car je me lasse deja contrairement a d'autres forum ou il ya peu de messages mais ou le forum vit reelement.
Apres c'est mon avis mais ya plein de membres qui ne viennent plus,plein de sujet qui ne servent a rien,moi qui est administrer plusieur forum je trouve sa plutot bof pour un forum officiel

Juste pour te répondre, justement moi aussi j'ai trouvé se forum mort, et plein d'autres d'ailleurs, et sa m'fesais d'la peine parce que dans les débuts j'ai rencontré plein de gens sur se forum et le fait de voir des sujets en bordel etc c'est pas le top, donc voila, avec Hayley on à des projet à la "C'est du propre" et on veux amélioré le forum pour que justement il récupère sa réputation !
Et merci à Sofia et à tout ceux qui m'ont félicité, j'espère ne pas vous décevoir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Date d'inscription : 05/08/2009

DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:22

heyyyy Moyeeeen en modé Very Happy félicitation tu le mérite énormément Very Happy
Sinon j'aime trop la couleur, la bannière, j'aime tout en gros c'est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yy-music-emo-yy.skyrock.com/
Aurell

Aurell


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : Tu veut venir me voir ? x]
Date d'inscription : 16/09/2008

DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:35

Thanks !

Oui au fait le magnifique thème de Sandy, félicitation Miss, de plus en plus beau ses thèmes ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
babar25

babar25


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/05/2010

DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:42

bravo aurell le lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Aurell

Aurell


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : Tu veut venir me voir ? x]
Date d'inscription : 16/09/2008

DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:54

Pas lyonnais. =p
Revenir en haut Aller en bas
babar25

babar25


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : besancon
Date d'inscription : 13/05/2010

DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:02

désolé d'où alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lauu-re°

Lauu-re°


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2010

DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:03

Perso je préfère maintenant ; en bleu et gris que avant, c'est trop magnifique j'ame tro trop trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://xLauu-re.skyrock.com
Sofia
Admin
Admin
Sofia


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2007

DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:04

Contente que ca vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jena-lee-official.skyblog.com
Lauu-re°

Lauu-re°


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2010

DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:06

Sofia a écrit:
Contente que ca vous plaise Smile


Tu as fais du bon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xLauu-re.skyrock.com
Contenu sponsorisé





DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur   DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESIGN FIN 2010 + nouveau modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design Février 2010
» New design
» Design - Juin 08
» Design Février 09
» Design Juillet 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENA LEE  :: *Le Forum* :: A propos du forum-
Sauter vers: